Après la débâcle subit par le Real Madrid en demi-finale de la Ligue des Champions face à Manchester City ( 5-1 en aller-retour ), une réunion de crise aura lieu, dans les prochains jours, entre le président du club, Florentino Perez, et le coach Carlo Ancelotti selon ‘ El Confidencial ‘.
Le Real Madrid a subi une humiliation historique en demi-finale de la Ligue des Champions face à Manchester City naguère et s’apprête à faire le grand ménage dans son vestiaire en vue de la saison prochaine.
Ainsi, selon ‘ El Confidencial ‘, une réunion de crise très importante se tiendra très prochainement entre Florentino Perez et Carlo Ancelotti afin de discuter de la stratégie à mettre en place en vue de restructurer l’équipe pour la saison prochaine. Il s’agira notamment de trouver un milieu de terrain de classe mondiale pour faire souffler Toni Kroos et Luka Modric ( Jude Bellingham certainement ) et un serial buteur capable d’inscrire au moins 35 buts toutes compétitions confondues en une seule saison pour concurrencer Karim Benzema. Cela dit, si l’on s’en tient aux informations véhiculées par ce média, le Real Madrid n’entend pas pour l’heure se séparer du tacticien italien qui, selon toute évidence, sera toujours sur le banc du Real Madrid la saison prochaine.
Pour rappel, juste après le match retour face aux Sky Blues, Carlo Ancelotti avait affirmé qu’il fera tout pour gagner une nouvelle Ligue des Champions avec le club madrilène dès l’exercice prochain. Pour le moins qu’on puisse dire, c’est que l’été s’annonce très agité du côté de la maison blanche.