Le joyau de l’équipe nationale de la Norvège, Erling Haaland, ne sera malheureusement pas avec sa sélection nationale lors de la présente trêve internationale en raison de certains pépins physiques.
C’est un énorme coup dur pour la sélection nationale de football de la Norvège. Erling Haaland, le sérial buteur du Borussia Dortmund ne prendra pas part aux prochains matchs de son équipe nationale face à la Turquie et au Monténégro et ce, par la faute de certaines blessures musculaires mineures.
En effet, cette annonce a été faite par le concerné lui-même via les réseaux sociaux.
Salut les gars, dommage de ne pas pouvoir être prêt pour les matchs en sélection. J’avais hâte. En tout cas, bonne chance à la Norvège
A ainsi laissé entendre Erling Haaland, l’attaquant de 21 ans sur Twitter.
Par la suite, le médecin de l’équipe nationale norvégienne, Ola Sand a, via un communiqué, corroboré les propos tenus par Erling Haaland en donnant plus amples informations.
La blessure semblait pouvoir se résorber, mais l’évolution a été trop lente malheureusement, Il y a aussi des risques de complications s’il reprend trop vite.
Une information qui ne devrait pas du tout rassurer le peuple norvégien avant les échéances internationales qui pointent à l’horizon.