Selon le Football Mirror, Graham Potter, l’ancien entraîneur de Brighton, serait toujours dans le viseur de Manchester United en cas de départ d’Érik Ten Hag, le technicien hollandais.
En difficulté sur le banc de Manchester United depuis le début de la saison, Ten Hag est plus que jamais sur la sellette, et plusieurs noms circulent outre-Manche concernant son potentiel remplaçant.
Ces dernières heures, Football Mirror nous apprend que l’ancien coach de Brighton serait en pole position pour succéder à Ten Hag si ce dernier ne parvient pas à inverser la tendance rapidement.
Après un passage décevant du côté de Chelsea, où il a été limogé quelques mois seulement après sa nomination, Graham Potter pourrait ainsi faire son grand retour en Premier League pour se relancer.
Pour l’instant, toute l’attention sera portée sur le duel à venir entre Manchester United et Tottenham, où le résultat du match pourrait avoir un impact significatif sur la suite des événements concernant le banc des Diables Rouges.