La Fédération Ivoirienne de Maracana et Discpline Associés ( FIMADA ) a, par le biais d’un communiqué, mis en garde Jonathan Morisson l’initiateur du grand projet du tournoi de Maracana dénommé ‘ Tchintchin 2022 ‘.
Hier, lundi 13 juin 2022, s’est tenue une grande conférence de presse au cours de laquelle Jonathan Morisson, un célèbre entrepreneur ivoirien, a lancé officiellement le projet ‘ Tchintchin ‘ 2022.
En effet, ce projet concerne l’organisation d’un gigantesque tournoi de football ( petits poteaux ), communément appelé dans le jargon ivoirien ‘ Maracana ‘. Selon ses dires, l’organisation d’un tel tournoi permettra à la jeunesse ivoirienne de s’egayer pendant les vacances et les récompenses liées à ce tournoi sont extrêmement élevées.
Au lendemain de cette annonce officielle qui a suscité de nombreuses réactions sur la toile, la FIMADA a, via un communiqué, décrié l’organisation de ce tournoi en mettant en garde le promoteur, Jonathan Morisson. Vous retrouverez infra l’intégralité de ce communiqué.