Lors de la conférence de presse au cours de laquelle il a dévoilé la liste des joueurs sélectionnés pour les 2 derniers matches des éliminatoires du Mondial 2022, Patrice Baumelle, l’entraîneur de la Côte d’ivoire a donné les raisons de l’absence de Wilfried Zaha.
Grand absent de la liste de Patrice Baumelle en vue des 2 derniers matches cruciaux de l’équipe nationale de Côte d’ivoire, pour les éliminatoires du Mondial de 2022, Wilfried Zaha sera, sans doute aucun, sous les feux des projecteurs ces jours-ci.
En effet, Patrice Baumelle, répondant aux questions des journalistes présents à justifier l’absence de Wilfried Zaha, l’ailier de Cristal Palace en avançant :
WIlfried Zaha a demandé à ne pas venir au regroupement de novembre, car, selon ses dires, il rentre malade à chaque convocation. Il m’a donc demandé de ne pas l’appeler pour ce rassemblement parce qu’il veut réfléchir sur la suite de sa carrière internationale.
Une déclaration assez incroyable de Patrice Baumelle concernant Wilfried Zaha qui fera beaucoup jaser en terre d’Eburnie sûrement.