Liverpool a battu, sereinement, l’Atletico Madrid à Anfield, ce soir, lors de la 4e journée des phases de poules de la Ligue des Champions et file en 1/8 de finale.
Sans véritablement forcer, les Reds de Liverpool ont fait plier l’Atletico Madrid, une fois de plus, cette fois-ci, à Anfield.
Portés par un très bon Trent Alexander-Arnold, auteur de 2 passes décisives pour Diego Jota ( 13e ) et Sadio Mané ( 21e ), les Reds de Liverpool n’ont laissé aucune chance aux Colchoneros de l’Atletico Madrid.
Malmenés dans le jeu, menés au score puis Réduits à 10, après l’expulsion sévère de Felipe à la 36e minute sur une faute commise sur Sadio Mané, les hommes de Diego Simeone n’ont jamais pu se montrer dangereux dans ce match. C’est donc fort logiquement qu’ils se sont inclinés 2-0 face aux Reds.
Liverpool obtient ainsi déjà son ticket pour les 1/8, L’équipe d’Antoine Griezmann devra, à son niveau, bien négocier les deux derniers matches à venir, face au Milan ac et au Fc Porto, pour éviter de subir une désillusion dès les phases de groupe.