Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi s’est, dans une récente déclaration, prononcé sur le dossier Kylian Mbappé.
On se rappelle tous du fameux dossier du mercato lié à Kylian Mbappé qui a animé l’actualité footballistique pendant un bon moment. Après une longue période d’incertitude, le génie français a finalement signé un nouveau contrat au PSG au grand dam du Real Madrid.
Cette décision de Kylian Mbappé avait attisé l’ire des fans du Real Madrid et le président du club espagnol n’y était pas allé de main morte lorsqu’il a eu l’occasion de se prononcer sur cette affaire en critiquant, avec la dernière énergie, la procédure utilisée par le PSG pour garder l’international tricolore.
Ainsi, après tous ces événements, le président parisien, Nasser Al-Khelaïfi a eu l’occasion de s’exprimer sur ce dossier. Il a brisé la muraille du silence en mettant les points sur les i.
« J’ai refusé 180 M€ du Real parce que je savais que Kylian Mbappé voulait rester à Paris. Je sais ce que sa famille et lui veulent, ils ne sont pas motivés par l’argent. Il a choisi de jouer pour sa ville, son club, son pays et pour le projet sportif. On dit que Mbappé est resté pour l’argent, mais le Real Madrid lui offrait bien plus que nous ! Ils étaient prêts à mettre 170 M€ l’été dernier, et à réinvestir cet argent cette année alors qu’il était libre ! »
En voilà une sacrée déclaration qui devrait éclairer la lanterne de tous sur ce sujet et surtout faire beaucoup parler.