Le retour à la compétition de Sergio Ramos, l’ancien capitaine du Real Madrid, a été, encore une fois, repoussé en raison d’un nouveau pépin physique.
Décidément, plus rien ne va pour Sergio Ramos. Arrivé libre au PSG en provenance du Real Madrid, lors du dernier mercato d’été, Sergio Ramos est venu dans le club la capitale française afin de l’aider au mieux, grâce à son expérience, à franchir un pallier en Europe en remportant, enfin, la plus prestigieuse des compétitions de clubs au monde, la Ligue des champions.
Néanmoins, depuis son arrivée, les choses ne se passent pas comme prévu. En réalité, en raison de plusieurs pépins physiques, à répétition, Sergio Ramos n’a toujours pas effectué ses débuts officiels avec le PSG. Ainsi, si son retour sur les pelouses semblait très proche, une bien mauvaise nouvelle est survenue, à nouveau, le concernant. Le PSG vient de faire savoir, en effet, que Sergio Ramos va continuer à s’entrainer à l’écart pendant au moins 10 jours supplémentaires afin de se remettre d’une autre blessure musculaire.
Dès lors, le champion du monde espagnol de 2010 manquera certains matchs dont le fameux classico PSG vs Olympique de Marseille.
Pensez-vous que le PSG ait fait un bon choix en recrutant le champion du monde 2010 à alors qu’il était âgé 35 ans ? Pour rappel, le club de la capitale française a laissé filer, un an plus tôt, son capitaine emblématique Thiago Silva à ce même âge. Ce dernier a, dans la foulée, signé du côté de Chelsea où il réalise de très bonnes prestations.