Le Fc Barcelone a été tenu en échec par Alaves ce soir en Liga. Un résultat qui enfonce, un peu plus, le club catalan dans la crise.
Décidément, l’après Messi est beaucoup plus difficile à gérer que prévu. Auteur d’un début de saison cauchemardesque, le Fc Barcelone continue sa descente aux enfers et a, une fois de plus, réalisé une contre-performance.
En effet, après deux défaites consécutives, respectivement, lors du classico face au Real Madrid ( 1-2 ) et face au Rayo Vallecano, le Fc Barcelone a, cette fois-ci, été tenu en échec sur sa pelouse du Camp nou par la modeste équipe du Deportivo Alaves.
Si tout avait plutôt bien débuté pour les locaux grâce à une ouverture du score signée Memphis Depay juste au retour des vestiaires, le Deportivo Alaves a, illico presto, recollé au score 3 minutes après par l’intermédiaire de Luis Rioja. Les deux équipes se sont donc laissées dos à dos en empochant chacune le point du match nul.
Notons que pour sa première au Camp Nou comme titulaire avec le maillot catalan, Kun Aguero est sorti sur blessure juste avant la mi-temps.
Une contre-performance qui enfonce encore plus le Fc Barcelone dans sa sale période. Vraisemblablement, la saison risque d’être très longue du côté Blaugrana.