La Premier a effectué son grand retour ce jour après la récente trêve internationale. Et pour le moins qu’on puisse dire, des clubs tels, Manchester United, Liverpool et Manchester City ont assuré le spectacle comme ils savent si bien le faire.
La 8e journée de Premier a débuté ce week-end et les premiers matchs de cette journée ont tout simplement régalé les téléspectateurs.
LIVERPOOL, EN PATRON.
Les Reds de Liverpool n’ont pas fait dans le détail, ce jour, lors de leur déplacement du côté du Vicarage stadium de Watford. En effet, les hommes de Jurgen Klopp, portés par leur trio de feu, Mohamed Salah, Roberto Firminho et Sadio Mané, ont atomisé les Hornets ( 5-0 ) grâce notamment à un triplé du brésilien Roberto Firminho. Les deux autres membres de ce trio ont chacun inscrit 1 but. Une performance XXL qui démontre la grande puissance de Reds en ce début de saison.
MANCHESTER CITY ASSURE.
Les Citizens de leurs côtés, lors de la réception de Burnley se sont imposés sans vraiment forcer ( 2-0 ). Bernado Silva ( 12e ) et Kevin De Bruyne ( 70e ) sont les buteurs. Champions en titre, les hommes de Pep Guardiola sont très chauds en ce début de saison également.
MANCHESTER UNITED CHUTE AU KING POWER STADIUM.
C’était sans doute aucun, le choc de cette 8e journée de Premier League. Les Reds devils étaient en déplacement du côté du King Power Stadium pour y affronter les coéquipiers de Jamy Vardy. Plus incisifs, les Foxes se sont imposés sur le score de 4-2 grâce à des réalisations signées Tielmans ( 31e ), Söyüncü ( 78e ), Vardy ( 83e ) et Dako ( 90+1e ). Côté Manchester United, Mason Greenwood ( 19e ) avait, dans un premier temps, donné l’avantage aux siens avant que Tielmans ne réagisse dans la foulée. Marcus Rashford, quant à lui, avait répondu à Söyüncü pour le 2-2 à la 82e minute.