Invité au talk-show espagnol ‘ El Hormiguero ‘, Pedri le milieu de terrain de la Roja, est revenu sur les incidents qui ont eu lieu dernièrement après le derby entre l’Espanyol de Barcelone et le fc Barcelone. À l’en croire, il aurait été effrayé, un tout petit peu, par la tournure des événements.
Après sa victoire sur la pelouse de l’Espanyol de Barcelone dernièrement, le fc Barcelone a remporté officiellement son 27e titre de champion d’Espagne pour le plus grand bonheur de ses fans. Ainsi, après cette victoire, alors que les joueurs de Xavi Hernandez célébraient ce titre sur la pelouse, ces derniers ont été grandement surpris d’assister à une invasion des supporters adverses sur le terrain.
Après ces événements, Pedri, le joyau catalan, s’est exprimé sur ce qui s’est vraiment passé à ce moment-là lors du talk-show espagnol ‘ El Hormiguero ‘.
Après le match contre l’Espanyol, nous ne voulions pas célébrer pour manquer de respect aux fans de l’Espanyol, nous voulions juste célébrer parce que nous avons gagné la Liga Quand les supporters sont arrivés sur le terrain, j’ai couru plus vite que pendant tout le match (rires).
Outre cette scène, Pedri, le joueur international espagnol s’est également exprimé sur divers éléments dont sa période d’adaptation au Barça
Pendant mes débuts au Barça, j’étais même timide pour aller au vestiaire, et je restais tout le temps dans le gymnase. Leo Messi est venu vers moi et m’a dit de ne pas être timide, il m’a encouragé.
Pour terminer, il a tenu des propos panégyriques à l’endroit de son coach Xavi Hernandez en affirmant
Xavi est proche des joueurs et nous donne de bons conseils, même en dehors du terrain il nous dit toujours de ne pas dépasser les limites. Parfois quand il parle, il se met progressivement en colère, presque tous les joueurs ont vu la colère de Xavi.