S’il y a bien un homme qui peut se réjouir plus que n’importe qui de la victoire de Manchester United, c’est bien Ole Gunnar Solskjær. L’entraîneur des Reds devils peut remercier Cristiano Ronaldo.
Les Reds devils ont battu l’Atalanta Bergame, in extremis, hier au Théâtre des rêves d’Old Trafor, lors de la 3e journée des phases de poules de la Ligue des Champions ( 3-2 ).
Une fois de plus, c’est Cristiano Ronaldo qui s’est érigé en sauveur de Manchester United grâce à un super but de la tête, inscrit dans les derniers instants qui a offert la victoire aux siens.
Cette victoire fait énormément de bien à Ole Gunnar Solskjær, le coach de Manchester United, lui qui est si critiqué et placé constamment sur la sellette en raison du jeu, peu séduisant, produit et des mauvais résultats.
Au sortir de ce match, Ole Gunnar Solskjær n’a pas tari d’éloges vis-à-vis de son ‘ sauveur ‘ en conférence de presse.
Cristiano est excellent devant le but. Si quelqu’un veut le critiquer pour ses efforts et son rythme de travail, il suffit de regarder ce match. Regardez comment il court partout.
J’ai été très, très satisfait de la façon dont [Ronaldo] a mené la ligne d’attaque. Il a couru dans les couloirs, il est rentré, il a pressé davantage, on veut que le public soit derrière nous. Il était à l’intérieur de sa propre surface à la fin, vous le voyez sprinter, il a fait tout ce qu’un avant-centre devrait faire. Et le but est ce qu’il fait de mieux que la plupart des gens.
Tels ont été les propos tenus par ce dernier. Une belle déclaration de Ole Gunnar Solskjær à l’endroit du phénomène Cristiano Ronaldo qui résume la performance du joueur.