L’entraîneur de Manchester United, Ole Gunnar Solskjær s’est exprimé au micro de ‘ Bein Sport ‘ au sortir du match entre les Reds Devils et l’Atalanta Bergame hier en Ligue des Champions. Il a, encore une fois, fait l’apologie de Cristiano Ronaldo.
Cristiano Ronaldo a, une fois de plus, sorti Manchester United d’une très mauvaise situation hier lors de la 4e journée des phases de poules de la Ligue des Champions.
En effet, menés par deux fois et malmenés dans le jeu, les hommes de Ole Gunnar Solskjær se sont remis, comme d’habitude, au génie de Cristiano Ronaldo qui a permis aux siens d’arracher, in extremis, le point du match nul.
Ainsi, après ce match Ole Gunnar Solskjær s’est exprimé au micro de ‘ Bein Soit ‘ en faisant, de prime abord, une analyse sur le jeu et la force mentale de son équipe.
Nous avons continué, nous avons eu une bonne attitude, nous sommes en forme, nous avons fait la même chose qu’à Old Trafford, nous avons marqué un but et nous avons obtenu un point très important
a déclaré le manager à ‘BeIn Sport’ après le coup de sifflet final. Par ensuite de Cristiano Ronaldo, Ole Gunnar Solskjær n’a pas tari d’éloges vis-à-vis de sa superstar qu’il compare d’ailleurs à Michael Jordan, reconnu comme étant le meilleur basketteur de l’histoire
Ronaldo est incroyable, s’il y a quelqu’un sur qui vous voulez que le ballon tombe à la dernière minute, c’est lui. C’est le meilleur buteur du monde, et c’est difficile pour moi de dire ça parce qu’il vient de me dépasser avec ses deux buts, maintenant il a un but de plus pour Manchester United que moi, mais bravo !
Ce dernier but, pour nous, il est comme Michael Jordan pour les Chicago Bulls. Ce sont ces champions qui font les grandes équipes. Il devient de plus en plus bon avec nous. Personne ne peut remettre en question l’attitude et le caractère de ces joueurs, ils n’abandonnent jamais, et parfois nous jouons mieux que ce soir mais tant que je verrai cette attitude à chaque fois, la qualité viendra.
a ajouté l’entraîneur. Quel hommage !