La première victime du renouveau de Newcastle est désormais connue. Il s’agit de Steve Bruce. L’entraîneur de nationalité anglaise a été remercié par les nouveaux dirigeants des Magpies.
Cela n’était plus qu’une question de temps et finalement, ce qui devait arriver, arriva. À l’heure où l’on écrit ces lignes, Steve Bruce n’est plus l’entraîneur de l’équipe de Newcastle.
En effet, le technicien anglais a été démis de ses fonctions en raison des mauvais résultats de Newcastle.
Newcastle confirme que Steve Bruce a quitté son poste d’entraîneur par consentement mutuel. Il quitte les Magpies après plus de deux ans passés en charge de l’équipe, et après avoir mené le club aux 13e et 12e places en Premier League ces deux dernières saisons et avoir atteint les quarts de finale de l’Emirates FA Cup et de la Carabao Cup. Newcastle United tient à exprimer sa gratitude à Steve pour sa contribution et lui souhaite bonne chance pour l’avenir
a-t-on pu lire sur le communiqué officiel des Magpies ce jour. Pour rappel, Newcastle vient d’être racheté par un riche homme d’affaires Saoudien et se présente, aujourd’hui, comme l’une des plus grosses puissances financières du monde du football. Nul doute que la venue d’un entraîneur, beaucoup plus, connu se fera très prochainement.