L’Algérie n’a pas totalement perdu espoir quant à la possibilité de voir son équipe nationale être repêchée pour la Coupe du monde 2022.
C’est incroyable ! Depuis la défaite de l’Algérie face au Cameroun lors des qualifications pour le Mondial 2022, les algériens continuent toujours d’accuser le corps arbitral de la rencontre qui, selon leurs dires, n’aurait pas été à la hauteur de l’événement.
Ainsi, si la fédération algérienne de football a vu sa demande de rejouer le match être rejetée par la FIFA, dans un premier temps, elle attend, néanmoins, impatiemment la proclamation de la décision de la commission de discipline de la FIFA pour pouvoir saisir le Tribunal arbitral du sport (TAS). Pour Salah Bey Aboud, chargé de communication de la Fédération algérienne de football, l’espoir est permis.
L’espoir est encore permis, on attend encore la réponse de la Fédération internationale de football (FIFA) sur notre correspondance envoyée le 07 mai dernier. Le sélectionneur national a déjà évoqué ce sujet à maintes reprises. Nous, en tant que Fédération algérienne de football, on espère que l’arbitrage africain retrouve un semblant de crédibilité.
a-t-il déclaré. Affaire à suivre.