L’agent de Gianluigi Donnarumma, Mino Riola a tenu à se prononcer sur les sifflets reçus par son » protégé » de la part d’une partie du public italien lors du match Italie vs Espagne. Pour le moins qu’on puisse dire, ce dernier n’a pas du tout mâché ses mots.
Critiqué suite à son départ gratuit au PSG, l’ancien portier du Milan ac, Gianluigi Donnarumma a été copieusement sifflé par une bonne partie du public italien, lors de la défaite de leur équipe contre l’Espagne, en demi-finale de la Ligue des Nations.
En effet, ces derniers semblent ne toujours pas avoir digéré le départ brusque de ce dernier au PSG d’autant plus qu’il s’en est allé gratuitement après la fin de son contrat.
Face à cette situation qui a fait couler beaucoup d’encre et de salive, l’agent de Gianluigi Donnarumma, Mino Riola est monté au créneau pour critiquer, avec force, une telle attitude.
‘ Ce qui est arrivé au stade est très triste, étrange et honteux, C’est une honte qu’une partie des supporters aient pris à parti un garçon qui n’a rien fait de mal, dont la faute est simplement d’avoir exercé son choix de choisir librement. Il n’y a aucune autre raison de le siffler à part ça ‘
tels ont été les propos tenus par Mino Riola dans un premier temps lors d’un entretien avec le média Corriere dello Sport. Poursuivant son propos, il affirma également.
‘ Je suis dégoûté par les sifflets subis par Gigio et je me demande pourquoi l’AC Milan n’est pas intervenu officiellement pour prendre ses distances vis-à-vis de la contestation, pour le défendre. La vérité, c’est que Milan n’a pas su ou pu le retenir, cela ne fait pas beaucoup de différence… Demandez donc à n’importe qui, en tant que père, qu’auriez-vous conseillé à votre fils : rester à Milan ou aller au PSG ? ‘
Une sortie médiatique de taille qui devrait faire beaucoup parler également.