Selon le ‘ Daily Express ‘, les Red Devils de Manchester United tenteront de signer Kylian Mbappé cet été si les qataris réussissent à racheter le club.
C’est un secret de polichinelle. Dans un futur proche, Manchester United aura de nouveaux propriétaires. Pour rappel, les dirigeants actuels de ce club ont décidé de le vendre et plusieurs personnalités et/ou instances publiques ont manifesté leurs intérêts en vue du rachat de cette institution si respectée et adulée outre-Manche
Au nombre des instances intéressées, figure en tête de liste l’empire du Qatar qui souhaiterait vivement investir dans un autre club de football beaucoup plus historique en plus du Paris Saint-Germain ( PSG ).
En réalité, selon les indiscrétions, les qataris auraient de grandes ambitions pour Manchester United et seraient prêts à débourser de fortes sommes d’argent pour rendre le club encore plus compétitif à la fois en Premier League et en Europe s’ils arrivaient à le racheter. En ce sens, selon les informations véhiculées par le ‘ Daily Express ‘ ces dernières heures, ces derniers seraient disposés à faire de Kylian Mbappé leur première recrue phare dès leur prise de fonction. Avec un tel recrutement, ils enverront ainsi un signal très fort à toute l’Europe du football quant à leurs ambitions. Reste à savoir si, le génie français, Kylian Mbappé, dont le nom est constamment lié au Real Madrid depuis plusieurs saisons, acceptera une telle offre si jamais elle présentait. Une chose semble certaine, l’avenir nous situera sur cette affaire dont en en reparlera à coup sûr, ultérieurement.