Selon nos confrères du quotidien journalistique espagnol, ‘ Marca ‘, Manchester City aurait fixé le prix pour un éventuel départ de Raheem Sterling.
Relégué sur le banc des remplaçants, Raheem Sterling n’apprécie guère sa posture actuelle et souhaite, le plus tôt possible, quitter Manchester City pour tenter une nouvelle aventure.
Pour rappel, l’anglais a affirmé, publiquement, qu’il est tenté d’entamer une aventure étrangère si l’occasion se présentait. Ainsi, les Sky blues n’entendent pas maintenir l’ailier anglais, qui plus est, que celui-ci approche, à grands pas, de la fin de son contrat.
Néanmoins, les Citizens ne feront clairement pas de cadeau aux prétendants de Sterling et auraient fixé son coût à hauteur de 80 millions d’euros selon les informations divulguées par ‘ Marca ‘.
Si le Fc Barcelone a affiché son envie de recruter Raheem Sterling, cette somme astronomique réclamée par le camp des mancunien pourrait briser l’élan des catalans surtout quand on connaît les difficultés financières rencontrées par ces derniers.
Pensez-vous que le Fc Barcelone devrait casser sa tirelire pour attirer, vaille que vaille, Raheem Sterling dans ses filets ?