Répondant aux questions de ‘ RMC Sport ‘ dans le cadre de l’inauguration d’un ‘ Dojo solidaire ‘, Emmanuel Macron, le président de la république française, a fait un clin d’œil à Zinedine Zidane en l’invitant à entraîner un club français.
Après s’être interféré dans le dossier Kylian Mbappé pour inciter ce dernier à rester en France, Emmanuel Macron, le président de la république française, vient, cette fois-ci, de faire un incroyable appel du pays à Zinedine Zidane en invitant ce dernier à coacher un club français.
Pour lui, eu égard à la stature planétaire de Zinedine Zidane, sa présence dans le championnat français apportera un bien fou au football de la Métropole.
Je souhaite pour le rayonnement du championnat français et pour la France qu’il revienne et qu’il vienne entraîner un grand club français, ce serait formidable. C’est mon rôle de dire que la France est une grande nation de sport et de foot, qu’il y a des publics formidables, qui aiment ce sport. C’est important pour nous que les meilleurs qu’on a formés, qui ont parfois rayonné à l’international, puissent revenir.
a-t-il avancé. Cette intervention sera-t-elle suffisante pour convaincre Zinedine Zidane ? L’avenir nous en dira plus.