Ronald Koeman, l’entraîneur de nationalité néerlandaise a été démis de ses fonctions au fc Barcelone suite, à la nouvelle défaite du club Culé face au Rayo Vallecano. Les anti-Ronald Koeman peuvent, à cet effet, remercier Radamel Falcao.
C’était la défaite de trop. Le Fc Barcelone et Ronald Koeman, c’est fini. Les dirigeants catalans ont remercié Ronald Koeman suite à la nouvelle défaite du Fc Barcelone face au Rayo Vallecano.
En effet, dans un match comptant pour la 10e journée de la Liga, le Fc Barcelone s’est incliné 0-1 sur la pelouse du Rayo Vallecano. Cette 3e défaite de la saison en championnat pour le club Culé a définitivement scellé le sort de l’ancien sélectionneur des Pays Bas à la tête du club Blaugrana, qui s’est vu limogé quelques heures après le match.
Cette nouvelle a enchanté une grande partie des socios barcelonais, qui était pour le départ du tacticien néerlandais à la tête du club catalan. Ainsi, ces derniers peuvent dire un grand merci à Radamel Falcao, el Tigre dont le seul but du match inscrit à la 30e minute a été très déterminant dans le limogeage de l’ancien sélectionneur des Pays-Bas.