Leonardo, le directeur sportif du PSG a bien voulu voler au secours de Sergio Ramos, l’ancien capitaine du Real Madrid, dont la mauvaise forme physique inquiète véritablement à Paris.
Arrivé libre au PSG l’été dernier en provenance du Real Madrid, Sergio Ramos était perçu comme une véritable plus-value pour le secteur défensif parisien.
En effet, du haut de ses 35 ans et de sa grande expérience au très haut niveau, Sergio Ramos était censé aider, encore plus, le PSG dans sa quête de la Ligue des Champions notamment.
Néanmoins, depuis son arrivée au PSG, rien ne se passe comme prévu jusque-là. En proie à des pépins physiques à répétition, Sergio Ramos n’a toujours pas débuté la moindre rencontre officielle sous ses nouvelles couleurs. Pas de quoi s’inquiéter et sonner l’alarme cependant si l’on se réfère aux dires de Leonardo, le directeur sportif du PSG.
Vous faites le jeu de la presse espagnole. Nous connaissions son état physique quand il est arrivé et nous savions qu’il avait un problème.
a ainsi avancé Leonardo lorsqu’il a été interrogé sur la blessure de Sergio Ramos, qu’il traine depuis son arrivée à Paris.