Victorieux, encore une fois in extremis, ce soir face à Lille cette fois-ci, le PSG de Mauricio Pochetinho a démontré, une fois de plus, certaines largesses dans le jeu qui inquiètent véritablement.
Doté d’un effectif de rêve dans tous les aspects du jeu, le PSG de Mauricio Pochetinho a, sans doute aucun, l’une des plus grosses écuries en Europe du moins, sur le papier, avec des joueurs de grandes classes internationales tels Lionel Messi, Neymar Junior et Kylian Mbappé, Marco Verrati entre autres.
Néanmoins, force est de constater que depuis le début de la saison, les hommes de Mauricio Pochetinho ont énormément de mal à convaincre dans le jeu, et affichent une fébrilité inquiétante.
Pour preuve, le PSG a été bousculé, ce soir, lors de sa rencontre face à Lille, au Parc des princes, comptant pour la 12e journée de la Ligue 1. Déséquilibré et désorganisé, parfois, le club de la capitale française laisse, pour le moment, les observateurs sur leur faim et suscite beaucoup d’interrogations.
Doit-on accuser les joueurs ou le coach argentin, Mauricio Pochetinho ? Ce dernier est-il véritablement outillé pour diriger une telle équipe avec autant de stars et d’égaux ? Voici autant de questions qui taraudent les esprits des uns et des autres.
Une chose est sûre, il faudra pour le PSG montrer, illico presto, un tout autre visage au risque de subir une nouvelle désillusion sur la scène européenne lors des grandes échéances à venir.