Après l’élimination du Milan AC en demi-finale de la Ligue des Champions face au rival Inter de Milan, la légende italienne Paolo Maldini a adressé un message fort aux dirigeants Roseneri en vue du prochain mercato d’été au micro de Sky Sport.
Le miracle n’a finalement pas eu lieu. Battu 0-2 par l’Inter Milan lors de la demi-finale aller de la Ligue des champions, le Milan AC s’est, une fois de plus, incliné face à son rival historique lors du match retour 1-0.
Ainsi, au sortir de cette élimination, l’ancienne gloire de San Siro, Paolo Maldini, a bien voulu adresser un message important aux dirigeants du Milan AC dans l’objectif de rendre l’équipe beaucoup plus compétitive.
Il faut investir pour pouvoir rivaliser avec les grandes équipes. La demi-finale était inattendue, personne au début de l’année n’avait prédit une telle chose, alors il est clair que la défaite brûle. Il n’y a pas eu de match entre nous et l’Inter
a tout d’abord confié le légendaire défenseur milanais. Par la suite, l’ancien international italien est revenu sur d’autres éléments qui devront être revus le plus tôt possible pour le bien-être du club.
Nous ne sommes pas encore structurés pour rivaliser dans les deux compétitions. Nos propriétaires le savent très bien, c’est une voie qui a apporté de grands résultats économiques et sportifs. Aujourd’hui, c’est le cas, entre nous et l’Inter, il y a trois années d’âge moyen différent. Nous avons des joueurs qui en sont à leur première expérience à ce niveau
a avancé le directeur technique de l’AC Milan avant de conclure sur la prolongation de Rafael Leao
nous en sommes aux détails, c’est juste une question de petites choses qui devront être mises en place, mais nous y sommes.
Ce message aura-t-il un écho favorable auprès du président de ce club ? L’avenir nous en dira plus.