Tout juste auréolé de son 27e titre de champion d’Espagne, le fc Barcelone pense déjà à la saison prochaine et aurait fait d’un cadre du vestiaire bavarois sa priorité absolue en vue de renforcer son milieu de terrain.
Après le départ annoncé de Sergio Busquets en fin de saison, le fc Barcelone souhaiterait s’attacher les services d’un milieu terrain en vue de le remplacer.
Ainsi, depuis quelques temps, si la presse espagnole avance que les pistes Ruben Neves ( Wolverhampton ) et Martín Zubimendi ( Real Sociedad ) sont les plus en vue, une bombe vient d’être lâchée par Mundo Deportivo.
En effet, selon ce quotidien, l’état major du club catalan a jeté son dévolu sur le très talentueux et polyvalent joueur du Bayern Munich Joshua Kimmich. Toujours selon la même source, ce dernier serait tenté d’aller voir ailleurs, après le limogeage inopiné de Julian Nageslmann avec qui il avait une grande affinité, et voit le club Culé comme une possible destination.
Outre le Barça, Manchester City garde également un œil sur l’international allemand même s’il semble clair que le Bayern Munich ne laissera pas partir son crack aussi facilement qui plus est si c’est pour renforcer un gros rival européen. Affaire à suivre.