Le Bayern Munich de Julian Nageslmann a répondu, avec la manière, en Bundesliga, ce jour, après son humiliation subit, en cours de semaine, face au Borussia Mönchengladbach en coupe d’Allemagne en battant largement l’Union Berlin 5-2.
Contre toute attente, le Bayern Munich a connu une humiliation retentissante, en cours de semaine, 0-5, face au Borussia Mönchengladbach, en coupe d’Allemagne.
Une défaite qui a fait couler beaucoup d’encre et de salive tant l’orge bavarois paraissait intouchable depuis le début de la saison avec un niveau de jeu exceptionnel.
Néanmoins, après cette lourde débâcle, le Bayern Munich s’est repris, parfaitement, quelques jours plus tard, soit aujourd’hui, en battant sèchement l’Union Berlin dans un match comptant pour la 10e journée de la Bundesliga. Dans un match dominé, de bout en bout, par l’ogre bavarois, le Herta Berlin n’a jamais su exister et s’est fait bouffer dans tous les compartiments du jeu par Joshua Kimmich et ses coéquipiers.
Robert Lewandowski a, encore une fois, inscrit un doublé et consolide plus que jamais sa place de meilleur buteur de la Bundesliga. Leroy Sané, Thomas Muller et Kingsley Coman sont les autres buteurs bavarois. Cette victoire permet au Bayern Munich de rester en tête de la du championnat et d’oublier un tant soit peu la terrible désillusion vécue quelques jours plus tôt.
Quant à l’équipe de l’Union Berlin, Giebelmann et Ryerson sont les deux buteurs. Le club de la capitale allemande se retrouve ainsi dans les profondeurs du classement et devra vite se remettre la tête à l’endroit pour repartir de l’avant.