Dans le podcast YouTube Podpah, l’international brésilien, Rodrygo Goes, a lancé des piques à Mohamed Salah après la victoire du Real Madrid en finale de la Ligue des Champions.
Après la qualification du Real Madrid pour la finale de la Ligue des Champions 2021-2022, Mohamed Salah avait promis l’enfer aux hommes de Carlo Ancelotti via un tweet lâché sur Twitter. Le faisant, l’égyptien avait la certitude que son équipe le fc Liverpool allait étriller le club madrilène lors de cette finale.
Malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme prévu et une nouvelle fois, le Real Madrid s’est imposé face aux Reds sur le score de 1-0.
Ainsi, quelques semaines après ce match, Rodrygo Goes, le jeune international brésilien évoluant chez les Merengue, n’a pas hésité à revenir sur les propos tenus par l’Égyptien et pour le moins qu’on puisse dire, ce dernier lui a lancé une véritable pique en avançant dans un premier temps
Nous avions entendu ses déclarations, oui. Quand quelqu’un vous provoque, parfois il ne s’agit même pas de gagner. Vous voulez surtout gagner pour pouvoir vous moquer d’eux. Pendant l’entraînement, nous avons dit des choses comme ‘Viens Salah, Viens Salah !’ Nous étions déterminés à gagner pour pouvoir ridiculiser Salah.
Par la suite, il a invité Mohamed Salah à prendre exemple sur Cristiano Ronaldo qui, selon lui, arrive toujours à tenir ses promesses lorsqu’il lance un défi.
En fait, il faut être comme Cristiano Ronaldo. Il dit quelque chose avant le match et le réalise ensuite. Au Real, personne ne fait ça pour le moment. Ce sont surtout nos adversaires qui ouvrent la bouche avant un match.
Une sacrée déclaration de Rodrygo Goes en rapport avec Mohamed Salah qui fera beaucoup parler certainement.