Le Real Madrid a fait un grand pas vers la qualification pour les 1/8 de finale de la Ligue des Champions, ce soir, en battant le Shaktar Donestk 2-1 à domicile grâce à un doublé de Karim Benzema.
Que serait le Real Madrid sans Karim Benzema cette saison ? Cette question est sur toutes les lèvres des observateurs du football tant l’international français porte à bout de bras la maison blanche en ce début de saison.
Et pour preuve, KB9 a, une fois de plus, porté les siens en inscrivant un doublé afin d’offrir une victoire précieuse au Real Madrid 2-1 face au Shaktar Donestk, lors de la 4e journée des phases de poules de la Ligue des Champions.
Notons également que Vinicius Junior a également sorti une très belle prestation, encore une fois, en délivrant deux passes décisives à son coéquipier de l’attaque, Karim Benzema.
Cette victoire rapproche, un peu plus, le Real Madrid des 1/8 de finale avec 9 points en 4 journées. Le Shaktar Donestk, de son côté, avec 1 seul point occupe la dernière place du groupe et se trouve, dorénavant, dans une situation plus que délicate en vue de la qualification.