Muet sur l’ensemble des deux rencontres ( aller et retour ) face au Real Madrid en demi-finale de la Ligue des Champions, Erling Haaland aurait lâché une phrase inattendue à Thibaut Courtois après le match d’hier qui s’est soldé par une large victoire des hommes de Pep Guardiola.
Meilleur buteur de cette édition de la Ligue des Champions avec 12 buts inscrits en 10 matches disputés, Erling Haaland était très attendu dans le choc qui opposait les Sky Blues de Manchester City aux hommes de la maison blanche du Real Madrid.
Cependant, malgré plusieurs occasions franches obtenues, notamment lors du match retour, le cyborg norvégien n’a pas réussi à trouver le chemin des filets une seule fois même si cela n’a pas empêché son équipe de se qualifier grâce à sa victoire 4-1 sur l’ensemble des deux rencontres.
En effet, lors du match à l’Ethiad stadium, l’ancien joueur du Borussia Dortmund est tombé sur un Thibaut Courtois des grands soirs qui a réalisé des arrêts exceptionnels sur chacune de ses trois tentatives. Après le match, si l’on se réfère aux informations véhiculées par ‘ Defensa Central ‘ ce jeudi matin, Erling Haaland se serait adressé au gardien belge en ces termes ‘ Tu es un crack, tu m’as arrêté trois buts, tu vas me payer un autre jour ‘
Une déclaration qui montre à quel point le natif de Leeds a été écœuré par l’ancien gardien de Chelsea. Une chose semble certaine, le prochain duel entre les deux hommes sera électrique et aura des allures de revanche aux yeux de du géant norvégien. On a déjà hâte d’y être.