Manchester United a arraché, in extremis, le point du match nul face à l’Atalanta Bergame ( 2-2 ), ce soir lors de la 4e journée des phases de poules de la Ligue des Champions grâce, une nouvelle fois, à Cristiano Ronaldo.
Manchester United peut, encore une fois, dire un grand merci à Cristiano Ronaldo. Malmenés une bonne partie du match par une superbe équipe de l’Atalanta Bergame, les hommes de Ole Gunnar Solskjær ont réussi, au bout du temps additionnel, à arracher le match nul grâce à Cristiano Ronaldo.
En effet, tout avait pourtant très mal débuté pour Manchester United qui a concédé le premier but sur une belle action de jeu de l’Atalanta Bergame conclue par Illićic.
Par la suite, Ronaldo a remis les deux équipes à égalité grâce à notamment une inspiration de génie signée Bruno Fernandez, juste avant la pause.
En seconde période, l’Atalanta Bergame dans un temps fort a remis les siens devant au tableau d’affichage avant que l’inévitable, Cristiano Ronaldo ne vienne contraindre les hommes de Gasperini à partager les points, dans le temps additionnel, grâce à une superbe demi-volée à l’entrée de la surface.
Avec ce résultat, Manchester United reste en tête de sa poule avec 7 points, à égalité avec Villareal et juste devant son adversaire du jour, l’Atalanta Bergame qui en compte 6. Tout est encore possible dans cette poule.