Le Bayern Munich et la Juventus de Turin continuent leur marche en-avant dans ces phases de poules de la Ligue des Champions, avec 4 victoires en autant de matches pour les 2 équipes.
Le Bayern Munich a, de nouveau, fait une grosse prestation lors de la 4e journée des phases de poules de la Ligue des Champions. En effet, les coéquipiers de Robert Lewandowski ont battu sèchement le Benfica Lisbonne 5-2 grâce notamment à un triplé de l’attaquant polonais. Leroy Sané et Serge Gnabry sont les autres buteurs côté bavarois.
Les réductions du score de Morata et Nùñez n’auront pas dans les rangs du Benfica Lisbonne n’auront pas apporté grand-chose.
De son côté, la Juventus de Turin s’est largement imposée également face au Zénith Saint Pétersbourg 4-2 au Juventus stadium. Auteur d’un énorme match, Paulo Dybala a inscrit un doublé. Morata et Chiesa ont aussi marqué un but chacun.
Le Bayern Munich et la Juventus de Turin, leaders incontestés de leurs poules sont, d’ores et déjà, qualifiés pour le tour suivant.