L’équipe nationale de l’Angleterre s’est inclinée lourdement, à domicile, face à la Hongrie dans un match comptant pour les phases de poules de la Ligue des Nations.
Décidément, plus rien ne va pour les Three Lions. Après avoir été tenus en échec lors des deux précédentes journées de la phase de poules de la Ligue des Nations, respectivement, par l’Allemagne et l’Italie, les hommes de Gareth Southgate ont été humiliés, ce soir, par une surprenante équipe de la Hongrie, 4-0.
Évoluant en contre-attaque, les Hongrois ont profité des largesses défensives des Anglais pour les punir à 4 reprises. Roland Sallai, auteur d’un doublé ( 16e et 70e ), a été le principal bourreau des coéquipiers de Raheem Sterling. Zsolt Nagy ( 80e ) et Daniel Gazdag ( 89e ) ont été les autres buteurs.
Avec cette défaite, l’Angleterre pointe à la dernière place, de son groupe, avec seulement 2 petits points en 4 journées. La Hongrie, quant à elle, occupe seule la première place avec 7 points, juste devant l’Allemagne 6 points et l’Italie 5 points.