Le Milan ac a réalisé une incroyable remontée face au Hellas Verone tandis que l’Inter de Milan a subi sa première défaite lors de cette 8e journée de la Série A.
Soirée de rêve à San Siro.
Menés pendant plus d’une heure de jeu ( 0-2 ) face au Hellas Vérone, le Milan ac a réussi une incroyable remontada pour s’imposer, finalement, 3-2 sur sa pélouse.
Tout était pourtant très mal embarqué lorsque Caprari ( 7e ) puis Baràk ( 24e ), sur penalty ont donné l’avantage aux visiteurs sur la pélouse de San Siro.
Néanmoins, portés par leur public, les Rosoneris ont réussi à renverser le match. Olivier Giroud a, dans un premier temps, sonné la révolte en réduisant le score à la ( 59e ) avant que l’ivoirien Franck Kessié, sur penalty, ne remette les deux équipes à égalité. 2 minutes plus tard, le malheureux Gúnter, auteur d’un auto goal, a permis au Milan ac de réaliser une incroyable remontée. Les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic prennent ainsi, provisoirement, la tête de la Serie A avec 22 points en attendant le match de Naples demain.
L’Inter tombe sur la pelouse de la Lazio.
Les interistes ont subi leur première défaite de la saison en Serie A, au Stadio Olimpico, face à la Lazio de Rome. Tout avait, pourtant, très bien débuté pour les Nerrazuris lorsque Perisic a donné l’avantage aux siens dès la 12e minute mais les coéquipiers de Lautaro Martinez n’ont pas pu résister face au réveil fulgurant des Biancocelestis en seconde période. Ciro Immobile ( 64e ) puis Anderson ( 81e ) ont permis à la Lazio de prendre les devants pour la première fois dans ce match avant de Milanković Savic ne scelle, définitivement, le sort de la rencontre à la 91e minute. L’expulsion de Luis Felipe à la 97e minute de jeu n’a entaché en rien la belle victoire de la Lazio qui avec 14 points occupe provisoirement la 5e place. L’Inter de Milan pointe provisoirement à la 3e place avec 17 points et reste sous la menace de la Roma de Jose Mourinho.