En conférence de presse d’avant-match de League des Champions face au Dynamo Kiev, Ronald Koeman, l’entraîneur du Fc Barcelone a avoué que son équipe n’est pas suffisamment taillée pour aller jusqu’au bout en League des Champions.
En grande difficulté dans son groupe, en League des Champions, avec 2 défaites en autant de matchs, le Fc Barcelone n’a plus droit à l’erreur au risque de voir son parcours dans cette compétition se terminer prématurément.
Ainsi, à la veille de la réception du Dynamo Kyev, au camp, Ronald Koeman a bien voulu, lors d’une conférence de presse, apporter certaines clarifications quant à l’ambition du club catalan en League des Champions cette saison.
Nous pouvons être compétitifs, oui, mais il ne faut pas s’attendre à ce que nous gagnions la Ligue des champions. Le retour des joueurs blessés nous aidera. Ceux qui ont fait leur retour ne sont pas encore au mieux de leur forme, mais ils sont sur la bonne voie.
A ainsi reconnu Koeman, dans un premier temps, avant qu’il n’ajoute
Je ne peux donner que mon avis depuis mon arrivée, mais il est clair qu’il y a des équipes qui ont un meilleur onze, un meilleur banc et une meilleure situation économique.