Le président du Fc Barcelone, Joan Laporta est revenu, encore une fois, sur le départ de Lionel Messi dernièrement avec une grande déclaration.
Le départ de Lionel Messi du Fc Barcelone au PSG affecte, au plus haut point, le club catalan qui en plus de se retrouver dans une crise financière fait face également à une crise sportive sans précédent.
Ainsi, quelques temps après le départ de Lionel Messi, Joan Laporta a été invité à se prononcer sur cette affaire et pour le moins qu’on puisse dire, il a fait une sortie qui devrait faire beaucoup jaser
Je ne me suis pas fâché contre Messi. Je ne peux pas me mettre en colère contre quelqu’un pour qui j’ai tant d’estime et d’appréciation. Mais il arrive un moment où lorsque les deux parties voient que cela ne peut pas être le cas, il y a une certaine déception des deux côtés. Et Je sais qu’ils étaient déçus. Ils avaient une énorme envie de rester mais ils avaient aussi beaucoup de pression à cause de l’offre qu’ils avaient de Paris.
A ainsi avancé dans un premier temps, Joan Laporta avant qu’il n’ajoute.
Je pense qu’ils savaient que s’ils ne continuaient pas, ils iraient au PSG. Ce que j’espérais, c’est qu’à la dernière minute il y aurait un changement de rythme et qu’il dirait : je joue gratuitement. J’aurais été complètement convaincu et je comprends que la Liga l’aurait accepté, mais on ne peut pas demander à un joueur du niveau de Messi de le faire.