En marge de la prolongation de contrat du petit crack du Fc Barcelone, Ansu Fati, le président du club Culé, Joan Laporta s’est montré très optimiste en vue du prochain classico.
Le tout premier classico de la saison 2021-2022, entre le Fc Barcelone et le Real Madrid pointe à l’horizon et tous les acteurs de cette superbe rencontre se préparent, d’ores et déjà, pour ce moment si important de la saison.
Ainsi, en marge de la prolongation de contrat du petit génie catalan, Ansu Fati, dans son club formateur, Joan Laporta, le président du Fc Barcelone s’est exprimé sur cette rencontre tant attendue.
À en croire ses propos, il serait très optimiste quant à une victoire de son club et a même prédit un but de son crack Ansu Fati.
J’ai un bon feeling. L’équipe s’est améliorée, nous récupérons des joueurs blessés, à commencer par Ansu. Kun est de retour, il y a des joueurs qui ont amélioré leur contribution. Nous jouons à domicile, avec les supporters. Je profite de l’occasion pour vous demander de venir dimanche, car ce sera un grand spectacle footballistique. Le Real Madrid s’en réjouit également. Je suis optimiste. Je vois un but d’Ansu. Il a déjà marqué un but contre le Real Madrid, donc vous savez comment ça se passe.
A ainsi avancé Joan Laporta. Par la suite, il a évoqué le duel, dans le match, qu’il y aura entre deux des plus grandes promesses du football mondial, Vinicius Junior et Ansu Fati.
Nous sommes en train de construire une équipe et c’est le plus important. Notre force réside dans notre véritable système de jeu, dans le fait d’avoir une équipe compétitive et de compenser. Il est vrai que nous essayons toujours. Mais nous avons l’étoffe d’une bonne équipe. Je ne parle pas des individualités. Il y aura plus de références que juste deux joueurs, ce ne sera pas comme avant quand on ne parlait que de Cristiano et Messi.
Vivement que ce classico arrive donc.