Au sortir de la défaite de l’As Roma face à la Juventus de Turin, dans le choc de la 8e journée de Série A, l’entraîneur romain, Jose Mourinho a exprimé toute sa frustration.
Malgré ses bonnes intentions tout au long de la partie, l’As Roma de José Mourinho s’est finalement inclinée sur la plus petite des marges ( 0-1 ) face à la Juventus de Turin, lors d’un match comptant pour la 8e journée de Série A.
Ainsi, au sortir de ce match, frustré José Mourinho n’a pas hésité à attaquer au micro de la Gazetta dello Sport.
Si je dois regarder le projet et la croissance de l’équipe, je dois dire que l’équipe qui méritait de gagner a perdu. Je tiens à féliciter tous mes joueurs.
a-t-il José Mourinho au média cité supra. Aussi, revenant sur le penalty manqué par le milieu de terrain français, Jordan Veretout, José Mourinho a bien voulu clarifier les choses pour éviter des polémiques inutiles en affirmant :
La hiérarchie est claire : Veretout est le premier tireur de penalty, Pellegrini est le deuxième et Abraham le troisième, même si les choses peuvent changer. Mais j’ai vu une grande prestation de la part de Tammy et Jordan.
La Luve aura intérêt à se relancer, illico presto, si elle ne veut pas se retrouver dans une situation encore plus compromettante dans la course au titre.