Le mercredi 27 octobre dernier, l’ogre bavarois, le Bayern Munich a concédé une véritable déculottée face au Borussia Mönchengladbach en coupe d’Allemagne. Ce match ne pourrait-il pas démontrer que cette équipe munichoise si redoutée n’est pas si injouable ?
Depuis le début de la saison 2021-2022, s’il y a bien une équipe qui fait forte impression en Europe, c’est bien le Bayern Munich.
En effet, les hommes de Julian Nagelsmann marchent sur leur championnat domestique, la Bundesliga et cartonnent énormément en Ligue des Champions également.
Doté, d’un collectif XXL et complet dans tous les secteurs du jeu, le Bayern Munich a donné l’impression, depuis un moment, d’être une équipe quasiment imbattable.
Sauf que dernièrement, alors que le Bayern Munich se déplaçait sur la pelouse du Borussia Mönchengladbach, les coéquipiers de Robert Lewandowski se sont largement inclinés et ont subi une humiliation, en coupe d’Allemagne ( 5-0 ) en étant dominé dans plusieurs compartiments du jeu.
Une performance assez incroyable qui a attiré l’attention des uns et des autres en Europe et qui continue de faire beaucoup parler. Une chose semble certaine, les Die Fohlen semblent avoir donné un aperçu de la méthode à mettre en place pour faire douter les bavarois.