Au cours d’une interview accordée à ‘ DAZN ‘ dernièrement, Cristiano Ronaldo a affiché ses ambitions avec Manchester United.
Cristiano Ronaldo a signé son grand retour en Angleterre et à Manchester United, contre toutes attentes, pendant les derniers instants du mercato d’été passé.
Ainsi, alors qu’il a accordé une interview exclusive à ‘ DAZN ‘, le champion d’Europe 2016, avec la sélection portugaise, est revenu le premier match qu’il a disputé avec Manchester United juste après son retour au club.
J’étais très nerveux, comme si j’avais 18 ou 19 ans. J’ai ressenti la même chose, mais c’était bon. Le jour avant le match, j’ai parlé à mes amis, ils étaient excités. Ma famille, surtout ma mère, dit-il. Le sentiment est toujours là, je ne peux pas le cacher. Vous ne savez pas ce qui va se passer. Les fans ne m’avaient pas vu depuis de nombreuses années. Mais ça s’est bien passé, c’était un grand jour, je me sentais fier le lendemain matin.
a ainsi avancé Cristiano Ronaldo, dans un premier temps. Aussi, il affirme être totalement heureux d’être à Manchester United, un club qu’il affectionne particulièrement.
Je suis très heureux d’être ici à Manchester. Cela fait deux mois que je suis arrivé et je vais bien. Je suis encore en train de m’adapter : une autre langue, un autre football, la Premier League, de nouveaux joueurs, un système différent, le temps….. Mais jusqu’à présent, tout se passe bien.
Pour clore son propos, Cristiano Ronaldo a bien voulu révéler les ambitions qu’il a à titre personnel et collectif avec sa nouvelle équipe.
Je suis ici pour aider le club à gagner des titres, les joueurs, parce que j’aime ce club, tout le monde le sait, c’est pourquoi je suis de retour. Je ne suis pas ici en vacances, je suis de retour pour gagner des titres, si possible. Et si nous pensons tous comme ça, je pense que ce sera possible. À mon avis, la chose la plus importante dans le football est de gagner des titres. Et je pense que United doit penser comme ça. Est-ce que ce sera difficile ? Bien sûr, ce sera difficile. Nous avons de nouveaux joueurs, un nouveau système… Oui, mais ça n’a pas d’importance. Nous devons penser positivement, croire, être ensemble. Vous avez la responsabilité de jouer pour ce club, de gagner des titres et d’être au moins très professionnel. Les critiques seront toujours là, vous jouez pour l’un des plus grands clubs du monde. Cela va arriver, nous devons faire avec. Nous devons être capables d’accepter les critiques, car Manchester est comme ça.