Après son humiliation subit à Old Traford lors de la précédente journée, Manchester United, porté par un grand Ronaldo, s’est relancé, de la plus belle des manières, ce soir en atomisant Totthenam 3-0.
Ole Gunnar Solskjær, le coach de Manchester United, peut souffler un grand coup et il peut grandement remercier son attaquant vedette. En effet, mis sur la sellette en raison des mauvais résultats de son équipe, notamment depuis la grosse défaite concédée le dimanche dernier, à domicile, 5-0, face à Liverpool, l’entraîneur de Red Devils peut soufler un tant soit peu après la brillante performance de ses joueurs ce soir à l’occasion du choc tant attendu de cette 10e journée de Premier League.
En réalité, Manchester United s’est imposé, brillamment, 3-0 lors de ce match face à une équipe de Totthenam totalement méconnaissable. Les Reds Devils ont pu compter, comme si souvent depuis le début de la saison, sur un Cristiano Ronaldo des grands soirs auteur d’un magnifique but et d’une passe décisive pour l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain Edison Cavani.
Entré en cours de jeu, Marcus Rashford a donné plus de poids à la victoire de Manchester United en inscrivant un 3e but. Avec ce succès, Manchester United se relance parfaitement et peut attendre les prochains matches avec un peu plus de sérénité après des semaines très mouvementées. De son côté, Tottenham va devoir se remettre très vite la tête à l’endroit pour se repositionner dans la course à l’Europe après cette gifle reçu sur la pelouse des Diables Rouges.