En fin de contrat en fin de saison à Chelsea, Antonio Rudiger semble, de plus en plus, proche de la sortie. Pour preuve, selon les informations du ‘ Daily Mail ‘, les discussions entre le clan de l’allemand et l’état-major des Blues seraient au point mort.
Mis au placard par Franck Lampard naguère, Antonio Rudiger revit, en ce moment, depuis l’arrivée de son compatriote, Thomas Tuchel, à la tête des Blues de Chelsea.
En effet, Antonio Rudiger forme désormais une véritable muraille au sein de la défense de Chelsea aux côtés de Thiago Silva et Cesar Azpilicueta notamment.
Néanmoins, alors que la fin de son contrat approche, à grands pas, Antonio Rudiger n’a toujours pas renouvelé son contrat avec les Blues. Et pour cause, l’allemand réclamerait un salaire exorbitant de 25 millions d’euros annuel tandis que la direction de Chelsea lui en propserait 18.
Ce désaccord pourrait pousser ce dernier vers la sortie lui qui, rappelons-le, est courtisé par le Real Madrid et le Bayern Munich, lesquels clubs qui restent à l’affût dans ce dossier.