Après l’intervention très remarquée et remarquable de Samuel Eto’o à l’issue du match qui a opposé le Cameroun au Burundi, dernièrement, Karl Toko Ekambi, l’un des cadres du vestiaire des Lions Indomptables a bien voulu répondre au président de la Fédération camerounaise de football.
Après la victoire du Cameroun, sur le plus petit des scores, 1-0, face au Burundi, dans un match comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, le président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o, a sorti un gros coup de gueule à l’endroit des joueurs camerounais en raison de leur manque d’implication selon lui.
Ainsi, si cette sortie fracassante a eu le mérite de faire couler beaucoup d’encre et de salive, il semblerait que le message soit néanmoins passé de façon positive auprès des concernés. Et pour preuve, l’un des cadres de l’équipe nationale du Cameroun Karl Toko Ekambi n’a pas hésité à réagir à cette déclaration de Samuel Eto’o dans la foulée.
Merci Mr Samuel Eto’o Le message a été compris mes coéquipiers et moi allons tout faire pour donner le meilleur de nous,
a écrit le l’attaquant de l’Olympique Lyonnais sur sa page Facebook hier vendredi.