L’ancien président du Fc Barcelone, Josep Bartomeu a fait un aveu de taille sur les recrutements effectués sous sa direction dernièrement. Il a avoué que Kylian Mbappé était proche de signer en Catalogne à l’époque.
Incroyable mais vrai ! Le Fc Barcelone était à deux doigts de faire signer le génie français, Kylian Mbappé dans un passé encore récent mais n’a pas saisi l’opportunité. Cet aveu a été fait par Josep Bartomeu, l’ancien président du Fc Barcelone lors d’une interview accordée dernièrement.
En effet, juste après le départ brusque de Neymar, le Fc Barcelone se devait de recruter un ailier très talentueux afin de le remplacer, illico presto, et à l’époque, la piste Kylian Mbappé était bien sur la table.
Sa signature (Mbappé) était sur la table, mais les entraîneurs ont préféré Dembélé parce qu’ils voulaient un joueur qui écarte le jeu. Le staff en place l’a réclamé et a insisté pour qu’il reste un an. Il le considérait comme essentiel, surtout parce que Luis Suárez était souvent blessé cette saison-là. C’était un attaquant différent, un crack et un joueur qui joue pour l’équipe.
a confié Bartomeu au cours de cette interview. Imaginez, un seul instant, si Kylian Mbappé avait rejoint le club catalan.