Lors d’une interview accordée à ‘ Mundo Deportivo ‘, Samuel Umtiti a fait des aveux incroyables quant aux difficultés qu’il rencontre au Fc Barcelone.
Comme le football va vite ! Titulaire indiscutable au sein du Fc Barcelone à son arrivée en provenance de l’Olympique Lyonnais, Samuel Umtiti vit une période cauchemardesque depuis sa grave blessure au genou.
En effet, Samuel Umtiti a, depuis lors, perdu les faveurs de tous les entraîneurs qui se sont succédés sur le banc du Fc Barcelone et n’arrive plus à retrouver son niveau exceptionnel.
Cela dit, alors qu’il était invité dernièrement à prendre part à une interview sur les antennes de ‘ Mundo Deportivo ‘, Samuel Umtiti, tout en franchise a fait des aveux très forts liés à une rencontre qu’il a eu avec le président du Fc Barcelone, Joan Laporta.
Jai pleuré lorsque je me suis réuni avec le président. Je ne parle pas beaucoup, mais si je dis quelque chose je le dis avec mon coeur et c’est ce qui s’est passé. C’est vrai que ce fut une conversation très importante pour moi car j’avais besoin de parler et de dire ce que j’avais sur le coeur. Que le président sache que je me sens bien et que je veux aider le club et l’équipe.
a affirmé le Français dans un premier temps avant qu’il n’ajoute
Le président m’a répondu que si je suis en forme, je devrai le prouver, et c’est ce que je vais faire. Il me connaissait déjà quand je suis arrivé à Barcelone, et il sait que j’ai fait du bon travail
En ce qui concerne sa relation avec son coach Ronald Koeman, Samuel Umtiti avança
Il est le seul à prendre les décisions. Quelqu’un peut le conseiller mais au final, c’est Koeman qui choisit ses joueurs et s’il ne me prend pas, je dois l’accepter.