Daniel Riolo, le célèbre consultant de la chaîne RMC, s’est exprimé sur les chances de voir Karim Benzema remporter le ballon d’or 2021. Il s’est montré très pessimiste face à cette probabilité qui pour lui ne se réalisera certainement pas.
Depuis quelques jours maintenant, une sorte de campagne a débuté sur les réseaux sociaux dans laquelle, Karim Benzema est présenté comme un potentiel vainqueur du ballon d’or 2021.
Pour rappel, Karim Benzema vient de remporter la Ligue des Nations avec l’équipe de France de football et a été très décisif lors de la finale face à la Belgique. Il réalise aussi un excellent début de saison avec le Real Madrid où il est devenu, indiscutablement, le fer de lance depuis le départ de Cristiano Ronaldo.
Cela dit, si bon nombre d’observateurs voient une possibilité pour KB9 de remporter ce prestigieux trophée individuel cette année, Daniel Riolo, le célèbre consultant de la chaîne RMC, trouve cette possibilité totalement ridicule et à la limite insensée pour des raisons bien précises.
‘ Les Bleus n’ont rien fait à l’Euro et le Real n’a rien fait en C1. Ce n’est pas deux matches dans une compétition en carton (la Ligue des nations, ndlr) qui vont changer les choses. Benzema, c’est un joueur extraordinaire mais c’est absurde de penser à lui pour le Ballon d’or. ‘
a déclaré Riolo sur les ondes de RMC. Connu pour sa grande franchise dans le milieu du football français, Daniel Riolo aura-t-il raison sur ce coup ? L’avenir nous en dira plus sans doute aucun.