Lors d’une interview accordée à ‘ El Chiriguito tv ‘, Florentino Perez est revenu sur le cas de la non-venue d’Erling Haaland au Real Madrid. Selon lui, le dossier Kylian Mbappé n’a en aucun cas eu des répercussions sur celui de l’attaquant norvégien contrairement à ce qui se raconte.
Le président du Real Madrid, Florentino Perez, a été invité à se prononcer sur les dossiers chauds du mercato auxquels le Real Madrid était lié, à savoir celui de Kylian Mbappé et d’Erling Haaland, lors d’une interview accordée au média ‘ El Chiriguito tv ‘.
Pour rappel, Kylian Mbappé et Erling Haaland fortement annoncés, naguère, au Real Madrid ont finalement signé, respectivement, au PSG et Manchester City au grand désarroi des fans Merengue.
Ainsi, à en croire les dires du président madrilène, la non-venue de l’attaquant norvégien, Erling Haaland au Real Madrid n’est guère liée au dossier Kylian Mbappé comme beaucoup le pensent. C’est ainsi qu’il a pu s’expliquer en disant
Le deal Mbappé n’a pas créé de problème avec le deal Haaland, absolument pas. On a Benzema, donc c’était impossible de l’avoir avec Karim. On ne peut pas signer Haaland pour qu’il reste sur le banc. Haaland est un joueur incroyable et fantastique
Voilà qui est désormais clair et qui devrait éclairer les lanternes de tous.