Dans une interview accordée au quotidien ‘ Le Parisien ‘, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG a tapé du poing sur la table en annonçant les couleurs pour les saisons à venir.
Décidément, la révolution lancée au sein du PSG, après un énième échec la saison dernière, risque de faire beaucoup de victimes au sein du club.
Pour preuve, alors qu’il accordait une interview exclusive au quotidien ‘ Le Parisien ‘, dernièrement, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, s’est exprimé sur le mode opératoire qui sera désormais utilisé au sein du club de la capitale française. Ce dernier a tenu à mettre tous les employés du club en garde et de quelle manière !
<< Les supporters déçus d’avoir Galtier et pas Zidane ? Le rêve est une chose, la réalité une autre. Dream Bigger c’est bien mais aujourd’hui, nous devons surtout être réalistes, on ne veut plus du flashy, du bling-bling.
Celui qui veut rester dans son confort, qui ne veut pas se battre, il restera de côté. Il faut créer une vraie équipe, retrouver un véritable esprit collectif. On veut des joueurs fiers de représenter le PSG. Les joueurs qui ne font pas partie du projet devront partir. Certains ont profité de la situation, maintenant c’est fini !
On va avoir le meilleur centre d’entraînement du monde. Mon objectif pour les prochaines années est de n’avoir que des joueurs parisiens au Paris Saint-Germain ! >>
A ainsi avancé le Caïd du club Parisien. Voilà qui est clair et qui donne un aperçu du nouvel état d’esprit qui semble régner au sein du club.