Libre de tout contrat depuis un certain moment, le capitaine de l’équipe nationale ivoirienne, Serge Aurier, s’est engagé pour une saison, avec deux autres en option chez le club espagnol, Villareal.
C’est une excellente nouvelle pour Serge Aurier, l’international ivoirien. En effet, si ce dernier se retrouvait au chômage depuis la résiliation de son contrat avec Totthenam, son ancien club, le capitaine de l’équipe nationale ivoirienne s’est finalement engagé avec Villareal, le dernier dernier vainqueur de l’Europa League.
Il a ainsi signé une contrat d’une année avec deux autres années supplémentaires en option. Cette annonce a été faite officiellement par le club espagnol via un communiqué
Villarreal a trouvé un accord avec Serge Aurier, qui arrive au club en tant qu’agent libre et portera notre maillot pour la saison en cours, avec une option pour prolonger son contrat de deux saisons. Après avoir passé la visite médicale et signé son contrat avec Villarreal, Serge sera appelé par l’équipe nationale de Côte d’Ivoire, qui l’a convoqué pour disputer deux matches de qualification pour la Coupe du monde »,
peut-on lire dans le communiqué de Villarreal. Âgé de 29 ans, Serge Aurier a une occasion en or de prouver qu’il reste un excellent latéral droit, aux yeux du monde.
Hegaud Désiré Ouattara