La signature de Darwin Nuñez au Liverpool fc étant déjà acté, en provenance du Benfica Lisbonne, intéressons-nous, à présent, aux détails de ce transfert.
Les Reds de Liverpool fc viennent de frapper un grand coup sur le marché des transferts avec le recrutement de la pépite uruguayenne, Darwin Nuñez pour un montant record s’élevant à 100 millions d’euros, bonus inclus. Voici infra, les détails de ce transfert.
Pour commencer, Liverpool paiera 75 millions, un montant qui peut augmenter avec certains variables incluses dans l’opération. Les 25 millions restantes seront tirés sur les performances individuelles et collectives du joueurs et des statistiques. Aussi, le club anglais déboursera 5 millions au moment où Darwin Nuñez jouera 10 matches, auxquels il faudrait ajouter 10 millions supplémentaires lorsqu’il atteindra 60 matches. Mais ce n’est pas tout. Dans l’accord conclu, il y en a 10 de plus pour les réalisations individuelles et collectives que Darwin Nuñez réalise avec Liverpool fc. Le joueur pourrait signer un contrat de 5 ans avec un salaire de 12 millions d’euros bruts pour chaque année selon ‘Abola’.