Selon les informations du célèbre journaliste italien spécialiste des transferts, Fabrizio Romano, l’international anglais Eric Dier devrait s’engager avec le Bayern Munich dans les heures à venir, un accord ayant été trouvé entre Tottenham et les Bavarois.
En grande difficulté du côté de Tottenham, où il avait clairement perdu sa place de titulaire depuis l’arrivée d’Ange Postecoglou sur le banc des Spurs, Éric Dier pourrait bien se relancer dans un autre club, et pas des moindres, le Bayern Munich. Cette information exclusive vient d’être partagée par Fabrizio Romano. Le club londonien a trouvé un accord avec le Bayern Munich pour céder son défenseur central pour la somme de 4 millions d’euros.
Éric Dier viendra ainsi renforcer la défense du club de la Bavière, qui souffre de nombreuses absences, dont celle de Matthijs de Ligt. Outre cette arrivée, le Bayern Munich espère également conclure rapidement la signature de Nordi Mukiele afin d’aborder avec plus de sérénité cette deuxième partie de saison qui s’annonce palpitante.