Le Bayern Munich s’est largement imposé 4-0 lors de son match face au Benfica Lisbonne tandis que la Juventus de Turin a assuré le service minimum 1-0 face au Zénith Saint Pétersbourg lors de la 3e journée des phases de poules de la Ligue des champions.
Quasiment intouchable en ce moment, le Bayern Munich a confirmé sa grande forme en battant sèchement le Benfica Lisbonne ( 4-0 ) ce soir. Ce succès a pourtant mis du temps à se dessiner. Il a fallu attendre la 70e minute pour voir le Bayern Munich frapper pour la première fois par l’intermédiaire de Leroy Sané. Ce dernier a récidivé 14 minutes plus tard pour s’offrir le doublé.
L’inévitable Robert Lewandowski a, comme à son habitude, inscrit un but à la 82 minute. Le malheureux Everton a inscrit, hélas, un but contre son camp.
De son coté, la Juventus de Turin s’est défaite d’une équipe accrocheuse du Zénith Saint Pétersbourg ( 1-0 ). Kulusevski a délivré les siens dans les dernières minutes à la 86e minute pour permettre à son équipe de réaliser le carton plein avec 3 victoires en 3 matchs tout comme le Bayern Munich.